dimanche 3 juillet 2016

L'Interview du mois n°1 : Beorn



Bonjour à tous !
Mais qui sont-elles, ces bananes ?  Que savons-nous d'elles ? Rien, si ce n'est ce qu'elles veulent bien avouer. Vous voulez les connaître, et c'est pour ça que tous les mois, vous aurez maintenant le droit de découvrir l'un de ces mystérieux membres. Bras, jambes, tête... Mais ce n'est pas tout, les bananes interviewées pourront aussi découvrir ce que les autres bananes pensent de cette personne !
Notre courageuse reportrice préférée (et poilue), Rapoutou, est allée à leur rencontre.
  Et pour commencer, découvrons l'interview de Beorn !


1) Mais qui es-tu donc ?
Beorn, Bibi pour les intimes (ou plus si affinités héhé) l'artisan des Bananes et nettoyeur de donjons xD Féca de cercle 170 (180 quand vous lirez cet article, je l'espère :D)

2)Comment as-tu choisi ton pseudo ?
 Beorn, le changeur de peau est mon personnage préféré dans l'univers de Tolkien, c'est un mi-homme, mi-ours que l'on rencontre dans le tome II du Hobbit.

3)Depuis combien de temps joues-tu à Dofus, et comment as-tu commencé ? 
 Mon frangin me l'a fait découvrir lorsque j'avais 11 ans, ça fait donc 6 ans que j'ai commencé le jeu, mais j'ai créé mon compte en 2011^^

4)Comment t'es-tu retrouvé dans la guilde des Bananes ? 
 J'ai rencontré la Capichef dans un donjon, de manière tout à fait bananes (banale LOL) je cherchais une guilde sympa et elle recrutait des larbins dociles et poilus.

5)Comment définirais tu ton rôle dans la guilde ? 
 Je n’ai pas vraiment de rôle, mais si je devais en choisir un, ce serait le bouche-trou xD. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter ma page perso, ya le lien Youtube d'une super musique pour donjonner !

6)A quel personnage du donjon de Naheulbeuk penses-tu correspondre le plus ?
Je me compare à l'ogre bien évidemment. Pourquoi ? La bouffe ma p'tite, la bouffe

Une remarque ? 

T'as vu sur mon perso quand on zoom on ne voit même pas les triceps. C'est inadmissible !



Et passons maintenant aux remarques des autres bananes de la guilde !


Comment définiriez-vous le rôle de Beorn dans la guilde ?
 Mahero : hum... Depuis mon départ, il a dû jouer le rôle de second, je pense, mais j'ai l'intention de reprendre ma place !! XD il fait partie des irréductibles avec chef, toi et moi.

 Lenaravenwoods : Bah normal xD

A quel personnage du donjon de Naheulbeuk l'apparenteriez vous ?

 Mahero (qui ne connait pas la série): Le voleur.

Lenaravenwoods (qui ne connait pas non plus): La magicienne

Une remarque ?
Mahero: j'ai faim

Lenaravenwoods: Bibi il a toujours été là pour moi et c'est un très bon ami ^^ Une personne de confiance ! :D voilà

 Merci à vous pour votre participation :)


*C'était Rapoutou, la plus grande de toutes les reportrices, à vous les studios*


 Vous pouvez laisser en commentaires vos commentaires et le nom de la personne que vous aimeriez voir interviewée la prochaine fois ^^ d'autres bananes seront sollicitées afin de commenter cette personne !
A dans 1 mois, pour une nouvelle interview...

3 commentaires: