lundi 22 août 2016

L'Interview du mois n°2: Ephysis



Salut les Bananes !
Aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir notre deuxième interview ! Mais je sens que vous brûlez d’envie de savoir qui a été sélectionné ! Le suspense est insoutenable ! Attention, roulement de tambours… Mais oui, c’est bien la seule, l’unique, la grrrraaande Ephysis, notre Capichef adorée !

Elle arrive sur le plateau, et ce sont des foules en délire qui l’accueillent ! Elle salue le public, il répond par des cris de joie. Elle me dit bonjour et je reçois des tonnes de tomates du public jalou… Woh woh woh, qu’est-ce que tu fais ici ? T’écris l’interview à ma place ? En te faisant passer pour moi en plus ?! Mais arrête ça tout de suite !! Je sais que t’es amouAouch, mais me frappe pas ! Bzzzrrrggdd *Suite à un problème technique l’émission est interrompue*

Désolé pour cette interruption. Comme vous le savez, nous sommes faits pour évoluer. C’est le cas de cette interview. Les questions ont changé, certaines ont été rajoutées. Mais c’est aussi à vous de participer ! Vous pouvez donc laisser en commentaire les questions que vous voudriez voir posées dans les prochaines interviews ! Et sans plus tarder, l’interview (la vraie)!




1) Mais qui es-tu donc ?
Moi ! Ephysis! Grande prêtresse de la Sainte banane et surtout chef de la géniallissime Guilde des Banaaaaanes! Appelez-moi Capichef ! Je suis une osamodas de niveau 137 (pour l'instant) !!

2) Comment as-tu choisis ton/tes pseudo(s) ?

Alors Ephysis eh bien... Ça vient tout droit de mon imagination, ça sonne un peu égyptien d'ailleurs ^^ et au moins c'est original ! Sinon pour Oxymord, mon deuxième perso ben... Je trouvai le jeu de mot sympa, et original aussi, j'y ai beaucoup réfléchi. De l'imagination quoi ? Tu n'imagines pas tout ce qu'il se passe là-haut XD, mais c'est un pseudo que j'utilise depuis tellement longtemps que je ne sais même plus d’où il me sort ^^

3) Depuis combien de temps joues-tu à Dofus et comment as-tu commencé ?
Eh bien au début, c'est un ami du collège qui voulait que je joue, et puis je me suis lancé dedans il y a ... 6 ans, puis j'ai arrêté après un ban ^^' (eh oui, j'ai été une vilaine fille) et je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre au lycée, avec mes amies bananiennes ^^ C'est une bien belle histoire. Eh oui ! Dofusien un jour ! Dofusien toujours !

4) Pourquoi as-tu créé cette guilde et comment t’es venu l’idée ?
C'est avec des amies de lycée que j'ai décidé de reprendre dofus (que j'avais arrêté 1 an auparavant). Avec ces amies, on formait le groupe des bananes au lycée (les filles les plus tarées du coin x) ) et on a voulu créer le groupe sur dofus pour avoir notre truc a nous du coup, j'ai créé cette guilde qui, depuis, a bien changé ^^)

5) Comment définirais-tu ton rôle dans la guilde ?
Eh bien ... C'est un rôle assez complexe. Je peux parfois jouer les mères poules avec certains, aider pierre Paul et Jacque... Parfois, je joue les dictatrices autoritaires. Et bien souvent, je me rends compte qu'en fait, je me fais charrier par mes subalternes pas si tyrannisés que ça ^^ Oh, c'est affreux ça ! J'essaie d'être autoritaire, mais ils ne me prennent pas au sérieux ! Les saligauds !


6) As-tu un objectif dans Dofus ?
Glander! Et m'amuser ! Et avoir pleeeiiinnns de dragodindons et d'amis avec qui je peux me marrer ^^ et faire reconnaitre ma guilde au mooooonnnde entieeerrr! (et dominer le monde) XD ouais, c'est ça !

7) Que penses-tu du développement de la vie de guilde ?
Eh bien... Pendant longtemps ça a été difficile de la faire vivre, mais, je pense que maintenant, on tient le bon bout !

 8) une remarque ? 
BANANA! POTATONA! PENGUIN!

Merci Ephysis! Rendez-vous dans un mois pour une nouvelle interview, et n’oubliez pas d’aller sur le forum, rubrique « Le Blog » afin de voter pour la personne que vous voudriez voir interviewée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire