jeudi 14 juillet 2016

Buliplop

Bien le salut !
Tous d'abords, vous vous demandez surement pourquoi cet article s'appelle ''Buliplop''. Tout simplement parce que je ne savais absolument pas comment l'appeler !
Cet article est un récapitulatif de ce qui s'est passé blog depuis 2 semaines ( Déjà ! )

Commençons par le commencement. Vous avez assisté à la naissance de ce blog, puis, à suivi très rapidement, une annonce quant à la création d'une chaîne Youtube prochainement...ce qui va prendre du temps. Je ne pense pas qu'elle soit créée d'ici la fin du mois d'août.

A suivi une interview de Beorn, artisan des Bananes. Au début de cette interview, je disais que tous les mois, vous pourriez découvrir une interview. Et je vais tenir parole ! Mais je n'ai jamais dit qu'il y aurait exactement 1 mois d'intervalle entre chaque interviews hé hé :) Tout ça pour dire que vous ne l'aurez pas le 3 août, mais plutôt vers le 20 ^^ A partir de septembre, j'essayerais de tenir un rythme régulier avec un interview environ tous les 15 du mois.
Pour le moment, l'interview sera probablement celle d'Ephysis, meneur de la guilde, mais vous pouvez toujours voter en commentaire ou en me contactant lors de l'une de mes connexions sur Dofus.

Enfin, après un superbe article dans ce journal connu dans tout le Monde des Douze ( Le Petit Dofusien ), la Guilde à été présentée ( Parce que présenter les Bananes, c'est bien, mais présenter Les-Bananes, c'est mieux ! ). A la fin de votre lecture, vous avez pu constater que j'organisais un concours ( pour plus d'informations, vous pouvez relire l'article ). Je rappelle donc que vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer via Ankabox vos participations ! ( si vous avez un problème pour l'envoie, addressez vous à Ephysis et Beorn ! )

Et comme vous êtes fort sympathiques, je vous annonce qu'un article au sujet de la semaine d'abonnement générale des Bananes qui a eu lieu entre le 07/07 et le 14/07 sera écrit dans la deuxième quinzaine d'août.

D'ici là, je vous souhaite à tous de joyeuses vacances, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire