lundi 4 juillet 2016

La légende des Bananes !



-La légende dit que la guilde a commencé par un groupe d'amies bananes IRL avec Chef à sa tête et Mahero en second. Seulement, sa popularité est vite montée en flèche par les bananiens refoulés. C'est ainsi que la guilde est devenue le QG des bananes. Bien entendu, ce QG est maintenant représenté par le Havre Sac du membre très estimé Rapoutou.
-Nan ! La légende dit que cette guilde est née d'une amitié très profonde entre ses deux premiers membres : le capichef et son second. Inséparables, et assez fous, ils créèrent les bananes pour recueillir les bananes qui s’ignorent, perdus dans ce monde de normalité
-Je suis ton amie ?
-C’est une légende patate
-Aaah, je me disais aussi !

Telle est la discussion qui animait notre chat de guilde en ce bel après-midi de juillet. Et là, l’idée a germé dans ma tête :
Vous avez découvert un membre de la guilde, vous allez en découvrir d’autres, mais ça ne vous suffit pas, vous voulez découvrir la Guilde en elle-même ! Et vous avez raison. C’est pour ça que nous allons vous la présenter dès maintenant !



Des Noms et des Chiffres…
Menée par Ephysis, notre chef bien-aimée, Les Bananes est une guilde du serveur Mylaise. A ce jour, elle est level 45 et compte 35 membres. Elle fait partie de l’alliance Odd Squad Infinity [ODD] composé de 24 guildes, soit 858 membres et menée par Nitzao de la guilde OddSquad. Mais je m’égare, car ce n’est pas pour entendre parler de notre alliance que vous êtes en train de lire cet article (peut-être une autre fois, qui sait ?), mais bien de la guilde. Il n’y a pas de level minimum pour nous joindre, tout ce que nous demandons, c’est d’être sympa, de ne pas écrire en langage sms et de ne pas complexer pour faire le fou :D. On est une guilde basée sur l’entraide et l’humour :) une vraie famille. Une fois dans la guilde, nous demandons un don de 10 % d’xp minimum par personnage (Voir plus si vous voulez hein, on va pas refuser :p )
Pour le moment nous avons 5 percepteurs, 2 enclos et pas de maisons. Par contre le havre-sac de Rapoutou fait office de QG des Bananes pour tout ce qui est réunions, boustifailles, etc… (Ce qui n’arrive jamais)

                                                                ''le QG des Bananes''


Mais demandons à Mahero qu’est ce qu’elle dirait pour présenter cette guilde ? 
‘’En fait, c'est une bande de paumé, qui se sont tellement perdu qu'ils se sont retrouvé ensemble et finalement on s'amuse comme des patates tout autant paumé qu'on est !’’

Et toi Ephysis, que dirait-tu pour inciter les autres joueurs à rejoindre Les Bananes ?
Viva les bananas! Viva moi !

Mais au final, où la légende rejoins-t-elle la réalité ?  C’est à vous de décider. Et pour célébrer la création du forum et le début d’une nouvelle ère, je vous propose un concours. Vous devrez créer votre propre version de la légende de la création de notre guilde ! Vous me l’enverrez via Ankabox (Si vous rencontrez un problème, demandez à Rapoutou, Ephysis, Beorn etc…lors de l’une de leur connections.) et un Jury éminent votera ensuite pour la meilleure. Le gagnant sera récompensé de quelques kamas (pas beaucoup, il ne faut pas exagérer non plus) et de quelques autres petits cadeaux ! (je précise que je ne suis pas milliardaire…ni millionnaire d’ailleurs). Vous avez jusqu’au 31 août pour m’envoyer vos créations ! Sur ce, je laisse libre cours à votre imagination chères Bananes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire