dimanche 6 novembre 2016

L'Interview (décalée) du mois n°4: Mahero

Bon, vous vous en souvenez, j'avais eu un petit peu de retard pour l'interview de septembre que j'avais posté en octobre et je vous avais dit que vous auriez droit à deux interviews ce dernier mois pour compenser... Sauf que j'ai oublié de la faire ^^' héhé:) Voici donc l'interview d'octobre, et vous aurez bien droit à celle de novembre plus tard dans le mois ! C'est promis :)
En tout cas, nous vivons dans le présent, donc occupons-nous du présent ! Voici l'interview de Mahero, que vous ne connaissez peut-être pas pour les plus jeunes bananes d'entre vous puisque après une absence prolongée, elle est revenue avec une fréquence de connexion...plus que basse (Salut Mahero, ça va? Non non je fais juste la présentation, non je dis rien de mal sur toi bien sûr ooui, cest ça retourne te préparer...oui, hein ^^ c'est ça, aller )
Bref, je disais quoi moi ? Ah oui, l'interview de Mahero... Et bien, c'est parti !












 1) Mais qui es-tu donc ?
Mahero, la vice-prèz que peu de gens connaissent, car j'ai un peu déserté ces temps-ci ^^. Mahero, une banane portant en tant que surnom u nom de salade IRL.

2) Comment as-tu choisis ton/tes pseudo(s) ?
-Alors... Mahero pour ma réelle identité (MArie- HElene ROts).... (Petite histoire : un prétendant avait écrit un joli poème avec ce nom en tant que titre et j'ai apprécié le titre... Et pas le prétendant, dommage pour lui)
-Epouxvantable, car c'est un vieux schnock râleur qui doit sûrement avoir une bonne vieille dame en tant que femme alors qu'il reste dans son fauteuil à siroter sa bière.

-Riorim pour "Miroir" à l'envers et sans savoir pourquoi

-Et Eriam pour Marie en mélangeant un bon coup toutes les lettres ^^

3) Depuis combien de temps joues-tu à Dofus et comment as-tu commencé ?
Depuis... Ça va faire la 5e année que j'y joue grâce à Capichef. Nous étions en seconde... Dans le même lycée... Et on a voulu jouer à un jeu ensemble avec d'autres amies qui ont vite abandonné. J'ai vu la naissance de la guilde ainsi que celle de l'alliance. Bref, je suis un fossile de la guilde.


4) Comment as-tu eu l'idée de co-créer la guilde
Euh... Ayant créé le club des bananes IRL, on s'est dit qu'on pouvait tous se réunir sur le jeu sous le même nom. Chef a financé, et a créé la guilde.
Histoire de continuer le délire.

5) Comment définirais-tu ton rôle dans la guilde ?
Hum... De base essentiel et dorénavant inexistant ! Disons que j'ai pour rôle d’étonner les gens de ma présence et de leur taper la discute tout en tachant de me mettre à la page ^^'

6) As-tu un objectif dans Dofus ?
Euh... J'en ai un IRL (même deux)... Des objectifs d'appareil photo bien sûr ! Et, sur Dofus... Rencontrer des gens bien me permettant d'oublier de jouer car je blablate trop avec eux !


7)Que penses-tu du développement de la vie de guilde ?
Euh... Je dois justement me mettre à la page de ce côté-là... Depuis septembre, je n'ai vu que du développement web... (mes cours X( ) Autrement, je trouve que (depuis mes souvenirs) la guilde est un bon petit groupe qui fonctionne bien et qui communique de plus en plus nous rendant plus proches les uns des autres. On va bien finir par réussir à créer un bananier !

8) Une remarque ?
J'ai faim Autre chose ?Euh... Dédicace ? "Dédicace à toutes les bananes en espérant pouvoir, un jour, jouer plus souvent avec vous. Buse les Bananananas."
<h1>C'était Mahero</h1>


Et maintenant voici sur le plateau Ephysis qui...vu les émeutes de la dernière fois, nous avons décidé de ne pas la laisser monter sur le plateau.

Ephysis : c'est ma plus fidèle banane, et on sait pourquoi elle est là ^^ (c'est qu'elle joue son rôle de bananienne a la perfection! Une véritable patate! Débile et folle tout comme il faut ^^)

Et voilà, merci d'être toujours là avec nous ! Comme vous le savez peut-être on à un nouveau concours qui s'est mis en place sur le forum, allez jeter un coup d’œil !
A bientôt pour une prochaine interview, c'était Rapoutou, over !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire