mercredi 30 novembre 2016

Qui Veut Entendre Des Réponses En Masse

Chose promis, chose due, voici la deuxième interview du mois, soit l’interview de novembre. Suite à de nombreuses discussions avec moi-même, il s’est avéré que le plus simple pour combler le retard était de faire l’interview de…Rapoutou ! Je ne vais pas tergiverser plus longtemps là-dessus, je sais bien que vous n’attendez que lui !

-Bonjour Rapoutou !
-Bonjour Rapoutou, je tiens tout d’abords à préciser que ce n’est pas il, mais elle !
-Très bien, merci Rapoutou pour cette remarque pertinente. Mais passons sans plus tarder aux questions !

 

1) Mais qui es-tu donc ?
Et bien, je suis toiEt tu es moiDonc nous sommes nous…. Très intéressant, mais dis nous en plus ? Je suis Rapoutou donc, un sadida de level 114. Mais je suis aussi Arador, Radagaast ou encore Bregalad ! Est-ce que je souffre de trouble de la personnalité ? Peut-être…

2) Comment as-tu choisis ton/tes pseudos ?
*raclement de gorge*… Je cherchais quelque chose en rapport avec câlin (oui oui, c’est bien l’interview de Rapoutou et pas de Rena ), et je suis arrivé à poutou… Vous devinez la suite…. Voilà, voilà.
Sinon pour Arador, Radagaast et Bregalad, la question ne se pose même pas ! Étant fan du Seigneur des Anneaux (et de l’univers de Tolkien en général) je m’en suis grandement inspiré. Je vous laisse chercher qui est qui ;)

3) Depuis combien de temps joues-tu à Dofus et comment as-tu commencé ?
Je joue depuis…longtemps ? Il me semble que j’ai commencé vers 7 ans (donc il y a environ 9 ans maintenant). Mais je n’avais jamais dépassé le lvl 30 avant Tofute (qui n’existe maintenant plus) qui est monté au lvl 48…On passe à la suite ?

4) Comment as-tu rejoint la guilde ?
C’est une excellente question…Je me souviens que c’était avec Tofute. Surement une rencontre avec Capichef ou Bibi, peut-être qu'eux s’en souviennent.

5) Comment définirais-tu ton rôle dans la guilde ?
Euh…Je dirais bien andouille professionnelle, mais parmis des Bananes c’est un peu léger donc je vais dire rédacteur.

6) As-tu un objectif dans Dofus ?
J’en avais un…Obtenir le lvl 114 pour pouvoir mettre ma pano Ancestrale ! Maintenant plus vraiment si ce n’est passer des bons moments avec des gens ma foi fort sympathique.

7) Que penses-tu du développement de la vie de guilde ?
C’est géniallissimement supra-excellemment bien ! Nécessaire aussi. Seul on peut être fort, mais ensemble, on est invincible ! Je me suis peut-être un peu emballée. Mais c’est nécessaire si on veut que tout ce passe bien :)

8) Une remarque ?
C'est moi qu'a trouver le surnom d'Ephysis, il est bien hein ? dit hein ? Il est bien ! Moi je l'aime bien :D





Et voilà, peut-être pensiez vous que j'allais être en retard mais non, surprise, je suis bien là ! A bientôt pour une nouvelle interview, c'était Rapoutou pour Qui Veut Entendre Des Réponses En Masse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire